40 KPIs marketing à suivre de prés

L’indicateur KPI (Key performance indicator) marketing permet d’analyser et de mesurer l’efficacité ou la performance de vos actions en marketing afin d’atteindre de nouveaux clients.

Cependant beaucoup d’entreprises peinent à prendre en compte tous les aspects de ces indicateurs. Ainsi, cet article écrit par Grégory Coste vous offrira une liste exhaustive de composants pour une compréhension complète de cet indicateur à travers 40 exemples spécifiques de KPI.

Ce contenu a été publié dans Quels outils pour mesurer vos actions de marketing digitales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à 40 KPIs marketing à suivre de prés

  1. Thomas De Troyer dit :

    https://www.gregorychartier.fr/fr/comment-bien-choisir-ses-kpi/

    Ton article est très intéressant et donne beaucoup d’options, mais n’oublions pas que les KPIs doivent être établis selon nos objectifs. Gregory Chartier nous explique l’importance d’avoir des KPIs liés aux objectifs. Je te conseille d’y jeter un oeil !

Laisser un commentaire