8 KPIs Google Analytics à suivre afin d’optimiser votre stratégie marketing

En tant qu’entreprise, mesurer l’efficacité de ses campagnes marketing est primordial. Tout d’abord pour montrer l’efficacité des actions mises en place, mais également pour pouvoir optimiser ses stratégies. Pour ce faire, il est donc important de définir des KPIs adaptés. Dans cet article, Olivier Jaouen nous parle d’un outil particulier : Google Analytics et nous propose une sélection de 8 principaux indicateurs à analyser.

Ce contenu a été publié dans Quels outils pour mesurer vos actions de marketing digitales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à 8 KPIs Google Analytics à suivre afin d’optimiser votre stratégie marketing

  1. Jules Van Bossche dit :

    https://digitalinsiders.feelandclic.com/optimiser/14-kpi-a-suivre-absolument-vos-strategies-de-marketing-digital

    Cet article tiré du site DigitalInsiders vous propose 14 autres KPIs à suivre pour améliorer vos stratégies de marketing digital.

Laisser un commentaire