Campagnes de marketing digital : les indicateurs-clés

Cet article écrit par Tiffany Tan nous parle des différents KPIs, mais se focalise plus sur les campagnes de médias payantes c’est-à-dire les réseaux d’affichage publicitaire en ligne. De quels KPIs allons-nous parler ? De quels KPIs avons-nous besoin ? Cet article nous expose deux KPIs importants à prendre en compte.

Vous voulez en savoir plus ? Je vous invite donc à lire cet article.

Ce contenu a été publié dans Quels outils pour mesurer vos actions de marketing digitales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Campagnes de marketing digital : les indicateurs-clés

  1. Ioana Mateiciuc dit :

    De nombreuses entreprises essayent à présent l’utilisation d’outils de marketing pour la promotion et la notoriété de leurs marques. Dans de nombreux cas, la raison de l’échec n’est pas due au manque de créativité, de matériaux de qualité et de personnel qualifié, mais bien au suivi de la réussite et des performances de leurs campagnes de e-marketing.
    Un autre article qui traite le même sujet et où vous pouvez trouver beaucoup d’informations intéressantes est celui-ci: https://buildfire.com/essential-metrics-measure-digital-marketing/

Laisser un commentaire