Comment le digital révolutionne la communication des marques

Brand content, native advertising, adblockers, bots de conversation, réalité virtuelle et réalité augmentée, data visualisation, algorithmes… le monde de la publicité, de la communication et du marketing est chamboulé par des innovations incessantes qui ouvrent autant de possibilités qu’elles posent de défis.

Construire la notoriété de la marque est toujours passé par du storytelling et la création de contenu. Aujourd’hui, les marques sont plus que jamais appelées à réfléchir à 360°. L’intégration du digital aux médias classiques est une réalité depuis plusieurs années.

Les marques doivent faire face à la perte d’efficacité de la publicité classique en travaillant davantage leur notoriété  en utilisant tous les canaux et plus particulièrement en faisant appel à la communication 360° mais également au marketing intégré.  L’innovation 360° est primordiale!

Quel sont les types de contenus à promouvoir, où et quand, et quel usage faut-il faire du digital ?

Pour en savoir plus, consultez l’article « Comment le digital révolutionne la communication des marques » de telquel.ma du 30 novembre 2016

Ce contenu a été publié dans La communication 360°, mode ou révolution?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire