Comment mesurer efficacement les performances de ses campagnes digitales ?

Les investissements publicitaires dans les médias numériques connaissent une croissance de plus en plus importante et sont incontournables pour les entreprises françaises. Cependant, plusieurs d’entre-elles ignorent l’enjeu de la mesure de leur efficacité. Ainsi, l’article du blog de l’attribution marketing écrit par Yulia Spiridonova, vous fournit les meilleurs instruments et techniques de mesure des performances des campagnes numériques.

Ce contenu a été publié dans Quels outils pour mesurer vos actions de marketing digitales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Comment mesurer efficacement les performances de ses campagnes digitales ?

  1. Ioana Mateiciuc dit :

    Je suis d’accord avec l’auteur de l’article: il est super important de bien définir ses KPIs, et ceci, en fonction de l’objectif du site: augmenter le nombre de ses fans, avoir plus de vues, améliorer l’engagement,etc. Voici un autre article sur le même sujet: https://toucantoco.com/blog/4-regles-pour-construire-des-kpis/

Laisser un commentaire