La bouteille de Champagne connectée de la Maison G.H Mumm

Le site WebdesObjets nous présente un objet connecté de luxe: la bouteille de champagne connectée.

A l’occasion du Grand Prix de Monaco organisé le 24 mai dernier, la marque G.H Mumm a lancé sur le marché sa bouteille de champagne connectée. Ainsi cette marque souhaite se démarquer de la concurrence et révolutionner l’expérience client.

Cette bouteille intelligente permet aux clients VIP de devenir les « maîtres de la nuit »: la puce RFID de la bouteille est reliée au systéme audiovisuel de la boite de nuit partenaire. Ainsi elle offre la possibilté aux clients de changer la musique ou les lumiéres du Club et donc vivre une expérience personnalisée unique.

La marque offre aux clients une nouvelle façon de déguster un Champagne de renom. Génial!

Ce contenu a été publié dans Vive l'IoT?, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire