Quels KPIs choisir pour identifier vos meilleures campagnes de communication ?

Les KPIs, ces indicateurs essentiels pour mesurer l’efficacité du marketing digital. Lesquels choisir ? Cet article écrit par Christophe Asselin répond tout d’abord à cette question, mais parle également de différentes stratégies qui montrent le choix des KPIs qui sont les plus appropriés pour mesurer et évaluer la performance des différentes actions mises en place.

Ce contenu a été publié dans Quels outils pour mesurer vos actions de marketing digitales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Quels KPIs choisir pour identifier vos meilleures campagnes de communication ?

  1. Lisa Keepen dit :

    http://www.museedesmarques.org/indicateurs-performance-communication/

    Dans l’article de « Musée des marques », tu pourras trouver un grand nombre de KPIs. Ces derniers sont divisés en 4 catégories : l’engagement, business, réputation et management de risques.
    Cela te permettra donc d’approfondir tes connaissances sur le sujet et d’élargir les possibilités de KPIs.

Laisser un commentaire